PARIFEX renouvelle sa participation au salon Gulf Traffic de Dubaï

PARIFEX est ravi d’avoir participé à la dernière édition du salon Gulf Traffic, qui a eu lieu à Dubaï. Lors de cet événement, qui regroupe l’ensemble des acteurs majeurs du trafic et des solutions de transport au monde, PARIFEX a présenté ses dernières innovations en matière de contrôle de vitesse fixe et mobile.

En savoir plus sur nos solutions de contrôle de vitesse

Voir le site de l’événement

PARIFEX remporte le projet pour l’équipement de terrain en milieu urbain (ETU)

PARIFEX est fier de remporter le projet qui vise à fournir l’équipement de terrain en milieu urbain (ETU). Les solutions du fabricant français couvriront l’ensemble de la zone nord de la France. 

PARIFEX, qui a déjà remporté plusieurs projets d’une telle ampleur et dont les cabines radars sont régulièrement choisies et reconnues pour leur technologie innovante, continue ainsi déployer ses systèmes de contrôle de vitesse sur les routes françaises.

En savoir plus sur nos solutions de contrôle de vitesse

PARIFEX obtient la certification ISO 9001

PARIFEX obtient la certification ISO 9001 pour la mise en place de son système de management de la qualité. Pour le cabinet SGS, qui a audité l’entreprise, adopter et développer un système de management de la qualité est une décision stratégique. Elle permet aux entreprises d’améliorer en permanence leur performance et de proposer à leurs clients des produits et services d’une qualité constante.

Basée sur huit principes de management de la qualité, la norme ISO 9001 définit la manière dont une organisation fonctionne pour répondre aux exigences de ses clients et parties prenantes :

  • L’orientation client
  • Le leadership
  • L’implication des personnes
  • L’approche par processus
  • Le contexte organisationnel
  • L’amélioration continue
  • L’approche factuelle pour la prise de décision
  • La réflexion basée sur le risque

Elle permet aux organisations de développer et d’améliorer leur performance et d’attester d’un haut niveau de qualité de service. La certification est délivrée après un audit réussi par rapport à la norme ISO 9001 et permet aux organisations de :

  • Fonctionner plus efficacement
  • Satisfaire aux exigences statutaires et réglementaires
  • Pénétrer de nouveaux marchés
  • Identifier et manager les risques

Enfin, cette certification ISO 9001 vient reconnaître les efforts fournis par l’ensemble des équipes de l’entreprise qui , au quotidien, partagent le même objectif de booster l’activité et le développement des solutions, tout en s’appuyant sur des valeurs telles que la satisfaction de ses clients.

En savoir plus sur nos solutions

Première participation au salon ITS Copenhague

Pour la première fois, Parifex s’est rendu au salon ITS Copenhague afin de présenter ses différents produits ainsi que l’évolution de sa solution Lidar 3D. En effet, le Nano-cam est le couplage des 2 technologies qui sont : le Lidar et la caméra, le tout représenté dans un modèle compact.

Attention en cliquant sur ce lien vous allez être redirigé sur un site externe

VIGIE, le radar double face de PARIFEX est désormais homologué

PARIFEX officialise l’homologation du radar VIGIE double face. Ce radar innovant permet de prendre deux photos du véhicule en infraction : l’une de l’avant, l’autre de l’arrière du véhicule.

En effet, cet équipement, qui s’appuie sur la technologie LiDAR-3D, permet de surveiller plusieurs voies et de détecter automatiquement les véhicules dans les deux sens de circulation. De plus, il permet de mesurer la vitesse de plusieurs véhicules simultanément.

VIGIE-02 DF identifie le véhicule incriminé à partir d’une centaine de mètres en amont. En outre, il classifie automatiquement la catégorie de véhicule afin d’adapter le seuil de vitesse (camions, voitures, autocars, motos, etc.).

​Enfin, l’utilisation de la technologie LiDAR 3D en tant que dispositif de suivi garantit une mesure fiable même dans des conditions difficiles (non-respect des distances de sécurité, changement de direction, trafic dense, etc.).

En savoir plus sur le radar VIGIE double face

Démonstration d’une nouvelle technologie au salon Intertraffic Amsterdam

PARIFEX a enfin pu faire la démonstration de son nouveau système : le NANO-Cam équipé d’un Lidar 3D, technologie innovante pouvant répondre à de multiples problématiques.
Une solution portable qui peut être utilisée pour renforcer la sécurité grâce à ses différentes fonctionnalités. Une technologie qui peut être adaptée à différents besoins comme la gestion de trafic, la surveillance de parking, la problématique de smart city.

Attention en cliquant sur ce lien vous allez être redirigé sur un site externe