PARIFEX, partenaire officiel de ERTICO – ITS EUROPE

fd-2

Je souhaite être contacté.e

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

PARIFEX participe au congrès virtuel ITS European Congress, organisé les 9 & 10 novembre prochains par ERTICO – ITS EUROPE, dont elle a récemment rejoint la liste prestigieuse des partenaires officiels. L’association, acteur majeur de l’industrie des systèmes de transports intelligents, développe, promeut et déploie des services de mobilité intelligente à travers l’Europe.

Exposant à ITS European Congress et membre de ERTICO – ITS EUROPE

PARIFEX est fière de participer à l’ITS European Congress qui se tiendra les 9 et 10 novembre prochains. Au cours de cette édition virtuelle, l’organisation mettra l’accent sur la mobilité intelligente et la digitalisation des transports. Le salon sera accessible via une plateforme depuis laquelle les visiteurs auront la possibilité de participer aux conférences et tables rondes, d’accéder à un grand nombre de contenus, de rencontrer les professionnels exposants, etc. Et cette année, la participation de PARIFEX est d’autant plus spéciale que la société française exposera comme membre de l’association ERTICO – ITS EUROPE.

PARIFEX, le nouvel acteur de la mobilité intelligente parmi ERTICO – ITS EUROPE

Le fabricant français peut désormais s’appuyer sur le rayonnement international de ERTICO ITS EUROPE. En tant que représentant majeur des professionnels des transports intelligents à travers l’Europe, c’est tout naturellement que l’organisation a décidé de soutenir PARIFEX. En effet, le fabricant français, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions de gestion de trafic, accompagne les villes et collectivités dans l’amélioration de leurs services de mobilité et de transports grâce à la mise en place de systèmes de contrôle de vitesse et de gestion de trafic. 

L’association permet notamment à ses adhérents, parmi lesquels des autorités publiques, des acteurs majeurs de l’industrie, ou encore les ITS nationales d’échanger et de faire avancer les problématiques du secteur.

Un salon riche en présentation

A l’occasion du congrès ITS Europe, PARIFEX présentera ses solutions destinées aux smart cities en matière de trafic urbain, tel que le NANO-CAM, un capteur intelligent basé sur la technologie LiDAR 3D. Equipé d’une caméra, il permet de récupérer les données et statistiques du trafic en temps réel afin d’analyser et d’améliorer les flux de déplacements. Il assure une meilleure gestion du trafic grâce à la collecte d’un grand nombre de données telles que la classification des véhicules, la mesure de la vitesse, ou encore le comptage.

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Contactez-nous

S’inscrire à la newsletter