NEWSLETTER 1 – Edito de Franck Peyré, PDG de PARIFEX

Chers partenaires,

C’est avec grand plaisir que j’écris l’édito de la première newsletter de PARIFEX qui permet de maintenir la relation privilégiée entre nos équipes et vous. Avant tout, j’espère que vous et vos proches vous portez bien dans cette période si particulière. 

Je souhaite partager avec vous l’actualité et les tendances de nos activités : l’ingénierie, la sécurité routière, ou encore les grands projets des “Smart Cities” puisque, malgré le contexte, PARIFEX a réussi, ces derniers mois, à poursuivre le développement de ses activités grâce à la mise en place d’un certain nombre d’actions.

D’abord, le télétravail a été mis en place sans difficulté grâce à notre plan de continuité d’activité informatique, ce qui a permis de poursuivre nos nombreux développements tout en garantissant à nos collaborateurs de travailler en sécurité.

Cette continuité d’activité se traduit également par l’augmentation du nombre de recrutements. Quelque vingt personnes ont rejoint PARIFEX depuis le début de l’année afin de soutenir l’ensemble

 

des départements de l’entreprise, et notamment renforcer le département Recherche et Développement pour les innovations en matière de contrôle de vitesse et de “Smart Cities”. En effet, nous constatons, chez nos clients, un besoin grandissant d’accompagnement vers la transformation numérique de leurs villes et la mobilité intelligente. C’est pourquoi, un pôle entièrement dédié à ce secteur a été créé durant l’été.

Enfin, afin de renforcer nos services tout au long de vos projets et vous faire partager notre savoir-faire, nous mettrons bientôt à disposition un catalogue de prestations de formations qui vous sera dédié. Vous pourrez ainsi choisir de former vos équipes sur des compétences et métiers comme l’intelligence artificielle, la sécurité de fonctionnement, le Project Management (PMI), etc.

En ce quatrième trimestre, dernière ligne droite vers 2021, toutes les équipes PARIFEX sont donc plus que jamais à vos côtés pour répondre aux ambitions de vos grands projets d’avenir.

Franck Peyré, PDG de PARIFEX

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Contactez-nous

S’inscrire à la newsletter