ITS European Congress : tous réunis pour la Mobility R-Evolution

Merci d'avoir participé à l'ITS European Congress !

ITS European Congress, organisé les 9 & 10 novembre derniers par ITS ERTICO, a “fermé ses portes” après deux journées riches en échanges sur le thème prometteur de la Mobility R-Evolution.

ITS European Congress 2020

Comme chaque année, PARIFEX est ravie d’avoir participé à l’ITS European Congress. Alors que la situation sanitaire nous empêche, pour le moment, de nous retrouver aux quatre coins du globe, ce congrès était l’occasion de vous rencontrer malgré tout.

Chez PARIFEX, nous attendions ce congrès avec impatience. C’est pourquoi nous étions ravis d’être parmi vous et de vous recevoir à notre stand. Nous avons également pu échanger facilement sur vos besoins, vos projets et la façon dont nous pouvons unir nos forces pour améliorer la mobilité au cœur des villes.

La mobilité comme fil rouge

Une fois de plus, les professionnels étaient rassemblés pour mettre en lumière les réflexions, les études, ou encore les technologies et les solutions destinés à construire la mobilité de demain.

Parmi les sujets majeurs évoqués lors de l’ITS European Congress se détachent l’enjeu environnemental et la mobilité urbaine. En effet, la crise sanitaire n’a fait que conforter les villes dans leur volonté de rendre les espaces urbains plus verts et plus accueillants.

Alors que la situation actuelle chamboule les habitudes en matière de déplacements, les services de mobilité doivent désormais faciliter la vie des usagers afin d’être au plus proche de leurs besoins quotidiens.

Les experts s’accordent sur le fait que, pour mettre en place une nouvelle mobilité, il est nécessaire de proposer des solutions garantissant la sécurité des déplacements et la protection des usagers. C’est pourquoi, en tant que fournisseur de solutions de contrôle de vitesse et de gestion de traffic intelligente, PARIFEX est convaincu que la technologie doit être au service de la mobilité de demain.

Visiter le site de l’événement

Je souhaite être contacté.e

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Contactez-nous

S’inscrire à la newsletter